Espace d'administration






Outils d'Administration

Aller sur le site

Vous trouverez dans la Partie Gestion Administration Les informations requises au fonctionnement du site (Paiements, Situation Géographique, Partages Facebook, Listage de comptes, Blacklistage par IP, Les VENTES et Le Stock).



Vous trouverez dans la Partie Gestion des Images/PDF Société/Mails Les fonctionnalités de contenu (Upload d'Images, de Vidéos, de Musiques, du PDF Société) et (Edition des mails automatiques de : Création de compte, Reinitialisation de compte, Validation Achat) Ainsi qu'une Campagne de Mails.



Vous trouverez dans la Partie Gestion des Pages Les fonctionnalités d'Edition (de la Page Accueil, Page Politique de Confidentialité, Page Contact, Page CGV, Page Paiement-OK, Page Paiement-ERROR, Page Produit Solo) Ainsi que le Changement des couleurs, l'Edition des intitulés de Menu Haut et de Menu Bas, L'Edition des 2 zones de publicités (Haute et Basse de la Page Accueil) et une édition de css (Ajout de css de votre Part).



Vous trouverez dans la Partie Gestion des Commentaires/Sujet Les Fonctionnalités d'Edition des sujets (Ajout, Suppression, Modification, Ordre d'affichage) et de suppression de commentaires (Dans le cas ou les commentaires clients sont inadéquates)



Vous trouverez dans la Partie Gestion des Produits Les Fonctionnalités d'Edition de Produits et Téléchargements (Ajout, suppression, modification) Upload de fichier en téléchargement, Ordre d'affichage, et Edition du coupon de Réduction.